Droit des personnes et de la famille

procédures de divorce, séparation entre concubins, liquidation des régimes matrimoniaux et de toutes communautés, tutelles, adoption et successions.

Procédures civiles d’exécutions et saisie immobilière

Saisie-conservatoire, saisie-attribution, saisie des rémunérations

Droit immobilier

Droit de la copropriété & contentieux locatifs

Droit social

Procédures de licenciement individuel, rupture conventionnelle et de rédaction des contrats

Préjudice corporel

Dommages et préjudices corporels résultant d’accidents divers

LE CABINET

Discussion – 

0

Discussion – 

0

Quand Le Parisien crée du lien

Les habitués des kiosques parisiens auront découvert il y a quelques jours la nouvelle signature du journal Le Parisien : Créer du lien.

Cette nouvelle signature a été révélée dès le 28 septembre par une campagne de promotion de la nouvelle application mobile du Parisien, dont voici les visuels :

Cette nouvelle « identité de communication » accompagne le déploiement de son nouveau projet éditorial pour notamment accélérer sa transition digitale et atteindre 200.000 abonnés numériques, autour de deux objectifs :

Redonner de la valeur à la proposition éditoriale du Parisien : une marque grand public qui favorise l’accès du plus grand nombre à une information de qualité ; une identité transpartisane de média national et local ; une proximité avec les préoccupations des Français et une capacité à détecter les sujets qui émergent dans la société.

Mettre en lumière les nouveaux champs explorés par la rédaction : le développement du récit et du reportage, formats propices à l’immersion du lecteur ; l’ouverture à des thématiques plus personnelles qui sont aussi des sujets de société (bien manger, mobilités urbaines, science, tech…) ; l’animation d’un débat public de qualité et populaire en s’ouvrant à tous les points de vue et en y associant les Français.

Le Parisien lance une nouvelle campagne de communication et révèle sa nouvelle signature de marque : ‘’créer du lien’’.

Au fil des prochains mois, cette campagne se déclinera en presse, sur le web et les réseaux sociaux, en affichage et en télévision.

Tags:

Le Cercle

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like