Droit des personnes et de la famille

procédures de divorce, séparation entre concubins, liquidation des régimes matrimoniaux et de toutes communautés, tutelles, adoption et successions.

Procédures civiles d’exécutions et saisie immobilière

Saisie-conservatoire, saisie-attribution, saisie des rémunérations

Droit immobilier

Droit de la copropriété & contentieux locatifs

Droit social

Procédures de licenciement individuel, rupture conventionnelle et de rédaction des contrats

Préjudice corporel

Dommages et préjudices corporels résultant d’accidents divers

LE CABINET

Discussion – 

0

Discussion – 

0

aufeminin : un lifting pour ses 20 ans

aufeminin : nouvelle identité

Pour son vingtième anniversaire, la plateforme digitale aufeminin s’offre une nouvelle identité.

Aufeminin : ancien logo
Ancien logo
Le nouveau logo aufeminin
Nouveau logo

Au-delà des nouveautés graphiques, l’originalité du projet repose sur le travail mené sur les missions du média, comme l’explique Anne-Sophie Jourdan, directrice d’aufeminin France (article de CBNEWS du 16 décembre, ici). Les voici :

INSPIRER
Sensibiliser sa communauté par le biais de la production de contenus exclusifs : dossiers, podcasts et vidéos afin d’éclairer les points de vue sur les thèmes du bodypositive, de l’inclusion et du women empowerment.

PARTAGER
Ouvrir le débat en renforçant les espaces et les formats de discussions (forum, réseaux sociaux, masterclass…) autour de sujets sociétaux majeurs : lutte contre les violences faites aux femmes et le harcèlement scolaire, l’égalité femme-homme.

SOUTENIR
aufeminin prévoit de s’associer à des acteurs qui partagent ses engagements pour renforcer leurs actions de terrains auprès de femmes à l’instar du réseau Orenda ou en soutenant des associations référentes dans la défense du droit des femmes : Fondation des Femmes, NousToutes, Info endométriose

Venant compléter la plateforme de marque et l’identité visuelle, aufeminin présente également un « concept » : #SpeakLouder. Un concept de story telling sociétal, donc, sous la forme d’un manifeste, à découvrir ici en vidéo :

Le manifeste #Speaklouder d’aufeminin

Pourquoi ce concept ?  » Parce qu’aujourd’hui l’empowerment féminin bénéficie d’une prise de conscience collective, aufeminin souhaite aller plus loin en créant des espaces d’expression qui offrent à toutes les femmes la possibilité de faire entendre leur voix » nous explique le communiqué de presse du 16 décembre, disponible ici.

Tags:

Le Cercle

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like